lundi 4 juin 2007

Voilà la première





Bon,

C'est encore à l'état de conception et c'est largement perfectible ; Ok on vois bien que ce n'est sponsorisé par aucun labo, fabricant ou autre...
J'attends vos suggestions...

En tout cas pour le premier Cas du Jour, pas trop de problème diagnostic...la question est donc :
Quel est l'avenir du patient ?

Réponse : demain ou plus tard, donc postez vos réponses


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment trop bien ce blog !

Anonyme a dit…

Je reconnait bien là la femme de l'homme de fer !

Cyril.

Anonyme a dit…

tres bonne idée jerome!
y a vraiment qu 'à nord qu 'on peut voir des trucs pareils!
Avenir du patient: sombre et ne pourra plus faire d'irm (et oui les corps etrangers...)
Gilles.

Unknown a dit…

c'est quoi, une fleche de fusil harpon ?

Anonyme a dit…

une aiguille a tricoter????

Anonyme a dit…

ça rend sourd...

Anonyme a dit…

Ah si j'avais été forte en informatique j'aurais mis un truc sympa que j'avais vu en garde le choix dernier à Sainte, un peu du même genre..
Bref,sinon bravo tonton jéjé pour ce blog,à ce que je vois le recrutement des urgences Nord n'a pas changé, fais nous encore rêver!
Florence